Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai trouvé une back de pso (oui comme ça; y se promrnait etc;etc...). y pas quelqu'un qui a essayé de faire tourner pso avec la viper pour faire un Back??????? ça evitarait de casquer pour ce jeux!!!!! (Surtout que c'est un des seuls Rpg qui m'a enmerdé......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour ! J'ai des jeux gamecube originaux. Comment faire des iso avec mon graveur vu que les disque ne sont pas reconnu sur mon pc ? Y a t il un logiciel special pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Acheter une wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Acheter une wii ! et faite la pucé de meme vous etes sur d'avoir une game cube et une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Il n'est pas nécessaire de pucer la Wii pour faire un backup de jeu. Juste la hacker suffit. Attention tout de même: il ne faut pas qu'elle soit trop jeune : CF :https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 tout les jeu gamecube ne marche pas sur wii, genre une 10nn de jeu jap, c'est bien chiant.( sa passe du naruro au one piece exct qui te freeze net la console ou écrant noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant