Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut je voudrait savoir lequel est le meilleur entre track and field sydney 2000 et le faut athlete king tt pouri (c est le seul aukel j ai joué et pour ce coup la honte a sega et vive la saturn) merci de me dire vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le track reste le plus sympatoche!!! mais bien entendu ce nest que lopinion de dieu..eu de paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je te conseille largement Track and field.Sydney 2000 est completement raté, il y a peu d'épreuves, les graphismes sont digne d'une psx (je n'ai rien contre la psx ).C'est pour çà que je te conseille quand même T&F même si il n'est pas parfait (enfin c'est mon avis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'avoue que je rigole assez avec Virtua Athlete ! Bon... On était 4 et on avait descendu toute a Vodka.... Et là, ça devient plus dur de réussir son triple saut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci c est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le mieux, c'est encore de trouver une Saturn avec Dec'Athlete (Athlete King), j'ai pas encore vu mieux dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 alors je suis tout a fait daccord avec monsieur devilman!!! Athlete King cest le best of the top du meilleur de la bombe du cosmos de tous les jeux d'Athlétisme!!!!!!!!!!! the reférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sydney 2000 c'est de la merde ( je vais pas aller plus loin dans les arguments la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ouais je l ai athlete king c clair k il est trop bien mais g niker toutes mes manetes avec ce putain de jeu (5 manetes)lol du coup je crois ke je vais acheter des adaptateurs ps/sat pour les manetes et en atendant je vais me prendre track and field sega c est plus fort ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant