Aller au contenu

passé des cd graver???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Breaker Pro > swap backup. Il faut juste bloquer l'interrupteur pour que ta console fonctionne ouverte. Par contre il déconne avec certains jeux imports (écran décalé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais c encore du swap .... bon mais est ce quil faut je passe un original avant et apres le cd du breaker???

 

 

pis mp pour quelquun qui peut maider a le graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En fait, en détaillant on a ça :

 

> Boot sur le Breaker Pro original (c'est un cd au format PS1) sans besoin d'original PS1.

 

> Dans le menu, choisir ses options (force PAL/NTSC, Antimod).

 

> Faire Start et attendre quelques secondes, le cd s'arrête tout seul (pas besoin de swap pendant que le cd tourne).

 

> Changer simplement avec le backup (avec le ressort qui bloque l'interrupteur et la console fonctionne ouverte).

 

P.S. : je retire ce que j'ai dit sur les imports qui peuvent merder : ce n'est qu'en utilisant le Breaker Pro sur la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Non achat obligatoire, c'est un original PS1 d'où l'avantage de ne pas swapper avec un autre original et aussi celui de faire un "refresh toc" pour les jeux PS2 backups cd supérieur à 633 Mo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok bon bin je ne vois pas ou le trouver au québec dans les magasin donc je vais rester au swap je pense bien mais jaurais aimer trouver un cd de swap qui fais aussi ntsc et pal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tu choisis quoi alors le cd de swap ou le breaker pro ? Concernant le pal et le ntsc, le breaker pro fait passer les deux et permet de forcer l'un ou l'autre. Trouvable sur le net, dans les magasins, je ne suis pas sûr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouais bin pour la je reste sur le swap car je nai pas les moyen de commander sur le net donc et en plus je ne sais pas ou je pourrais lavoir et qui livre au québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...