Aller au contenu

passé des cd graver???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en tk je laisse tomber pour jouer a des jeux psx ias rien qui marche

 

edit c koi les cd boot que je peut trouver sur le net pour éviter la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Même si tu prend un cd boot sur le net et que tu le grave, ça changera rien parce-que il faut quand même quelque chose pour le faire passer.

La seule chose que sa peut faire c'est aidé à mieux faire le swap ( pour une raison que j'ignore, sans le cd boot y'avait qu'un back up qui passait en swap et avec le cd boot graver et swaper, je passais tout)

 

Le nom c'est PSX Change 2.

 

Si tu veux je peux te l'envoyer, donne moi ton msn par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour faire passer ces jeux imports et ces copies de sauvegarde il faut soit pucé ta psx soit avoir l'action replay.

si tu ne veuxs pas payer ou alors tu n'arrive pas a les trouver tu peux les faire passer par le swapping il te faut:

-une psx ou psone

-un "vrai jeux" (demo, tous se qui permet de lancer un jeu au debut)

-un cerveau et des mains

la methode de cloud marche mais seulement les tout 1er version des psx vers les anné 95-96, mais bon a cet age là la lentille est morte normalement...

l'autre methode qui fonctionne sur toutes les psx et psone hormis les 1er version, est basé sur le meme principe que la methode de cloud mais il faut changer 2fois est a un temps précis...

-tous d'abord il faut un moceaux d'allumette que tu coince en haut a droite du capot ouvert pour les psx, ou en bas a droite pour les psone, sa permet de faire tourné le disc en ayant le capot ouvert.

au demarage il y a 2 logos de la playstation une en blanc c la 1er puis lautre en noir

-tu met un jeu originale ou une demo bref un "vrai" cd t'allume la console le 1er logo (blanc) apparait puis vient la 2ieme (noir), au tous début de la 2ieme tu enleve le cd originale et tu met ton backup le cd doit ralentir.....accéléré...............puis ralentir a nouveau, a ce moment la tu enleve ton backup et tu remet l'originale.........t'attend 2 a 4s et tu remet ton backup et la sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a vi j'ai oublié de dire aussi

 

si un jeu fait plus de 1cd par exemple metal gears solid, syphon filter 2, FF.........

 

durant le jeu lorsqu'il indique qu'il faut changer de cd, il faut mettre un "vrai" jeux, il va accéléré puis la tu met ton backup (2ieme cd) et sa marche.

 

pour les personnes qui ont une pstwo et qui veulent faire passé leur copie de sauvegarde psx sans le breaker pro, il faut coincer les 3 "interupteurs" pour lire le cd avec le capot ouvert.

mettez un jeu originale. au debut du logo noir, remplacer le par votre backup et sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

xorox a très bien dit comment faire.

Si tu y arrive toujours pas abandonne t'y arrivera jamais

 

 

 

Mais xorox, tu peux m'expliquer comment ce fait-il que sans PSX Change 2, seul un backup (qui n'était pas fait par moi d'ailleur...) passait et qu'avec le back up de PSX Change 2, ça passait (genre, je swap normal mais au lieu de prendre un backup de jeu, je met psx change 2 et quand il dit de mettre un cd)

 

Parce-que j'y comprend rien...J'ai dû essayer des centaines de fois sans et la première fois avec, ça a fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'en ai aucune idéé c'est quoi PSX change 2?

 

mais en tous cas sa exssite pas des cd de tupe magic swap pour psx

 

j'ai aussi vu une methode qui permet de faire passer des backup sans aucune methode il faut lancer le jeu comme un vrai, mais il faut graver le jeu d'une façon bizare, ya tout plein de manip a faire

 

http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est tout simplement un cd boot que j'ai graver comme dernier recourt pour faire fonctionner mes backup tout en étant sur à 100% que ça ne fonctionnerait pas plus que le swap normal...Et pourtant

 

En fait avec psx change 2 et un jeu original, je fais le swap normal et puis au lieu que ça lance un jeu, sans fait arrêter le cd de tourner et sur la télé il dise de changer le cd.

 

C'est le seul moyen que j'ai trouver pour faire passer mes backup.

 

 

 

Et le lien que tu donne c'est pour les homebrews et il faut quand même une métode de boot ( cd boot, puce etc...)

Je serais TRÈS étonner qu'il y'ai un moyen de booter un jeu sans aucune puce, comme un original sinon je l'aurais trouver avec mes 2 ou 3 semaines de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
vraiment merci mes jeux marche niquel c super sympa je cherchais quoi faire avec ma play 1 vu que je pouvais pas mettre de puce dedans vu que je nen trouvais pas lollll mais maintenant avec le cd boot tout mes jeux marche parfaitement la merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...