Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je les vends car suite à leur achat je me suis aperçu que mon graveur de dvd ne les reconnaisait pas. Donc voilà, si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'envoyer un mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Slt peux tu me dire le prix la quantité la marque etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il est mort le JUJU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 non il est pas mort le juju il avait une gastro et il pensait pas que quelqu'un allait répondre à son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 hornet02, c'est 5 DVD-R 4,7gb 8x speed de la marque maxell. pour le prix je sais pas trop à toi de me proposer en mp!!! sinon je vends aussi des DVD+RW (5) sous pochette de protection Platinum 4x speed 4,7gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant