Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ok encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sympa le tuto J'avais déja essayé avec Gradius V mais malheuresement sans succès (blocage au loading), ahhhhh.... si seulement un fix venait à sortir pour ce magnifique shoot them up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 et moi je me galere avec mon suikoden4 !! temps de chargement trop long j'etais happy sur le hdd mais ca n'a pas durer en plus je sais meme pas si il est bien ce jeu, le vendeur m'a dit pas cher pas cher c'est du bon je trouve les décors un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je n'arrive toujours pas a ouvrir les fichiers .CNF en fait j'ai l'icone comme si c'etait un racourci et quand je les extrait je n'ai pas le .CNF a la fin la je susi un peu pomé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ouvres wordpad ou bloc note Démarrer --> Exécuter --> Wordpad en ensuite tu ouvre ton fichier Fichier --> Ouvrir et dans fichiers de type, tu mets tous les documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci tidus tu me sauve la moi j'essayais de les ouvrir en faisant un slic droit dessus lol et forcement ca ne marchais pas bon ben je v essayer la methode sur gantz je vous tiens au courant si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 de rien je suis la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bon ben j'ai essayer pour gantz pas moyen mais bon j'ai un truc bizarre qui arrive quand j'extrais l'iso en fait elle fait 1.14 gigas et apres extraction elle ne fait que 696 megas du coup le probleme viens surement de la et non pas de la methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non ce sont juste les lba qui crée ca ! faut que tu les remtte ou il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour la liste c'est ici : http://www.ifrance.com/_bdd/HDLOADER/liste@HDLOADER.bdd si tu vois un jeu qui passe chez toi et qui n'est pas dans la liste pense à le rajouter :-) allez @++ et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant