Aller au contenu

Methode pour passer un jeu non compatible avec HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
speed4 je n ai pas pomper le tuto ke tu site mais, je me suis inspirer du multiboot c sur, si tu cherche a poluer va voir ailleur, car tu dit que des conneries avec tes histoir de module dvd, c pas avec des personnes comme toi qu on pourra avancé surtout avec tes remarque pertinente et qui ne serve a rien!

Invité Invité
suikoden IV et shadow hearts ne fonctionne pas avec le hd advance ? il ne figures pas sur la liste que j'ai de jeux incompatible, avez vous une liste à jour ? merci.

Invité Invité
Ha ouais fuadrait essyer avec Xenosaga 2 parceaue moi graver des dvd pour les test de modification du texte du jeu sa va me couter cher lol

Invité Invité

suikoden IV et shadow hearts ne fonctionne pas avec le hd advance ? il ne figures pas sur la liste que j'ai de jeux incompatible, avez vous une liste à jour ? merci.

suikoden4 fonctionne sur le hdd mais plante quand tu veux recharger une sauvegarde

Invité Invité

ok merci tidus pour tes réponses !

c'est donc comme la version BETA de dragon ball qui foire avec la sauvegarde et le changement de persos dans le menu duel...

y'a t'il d'autres jeux comme ça ? une liste peut-être je trouve pas de liste précise ici vous avez un lien ou tout simplement des titres ? merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M