Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 quel marque de dvd vierge faut utiliser pour la v 1.0 ? pour que mon lecteur thompson puisse le lire merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 A mon avis n'importe quel dvdR fera l'affaire.... A condition que se soit bien des DVD-R et non des DVD+R, idem pour les RW. Si ton budget est réduit voici ce que je te conseille : Les "That's Write" sont meilleur que les "Princo" pour le gravage car certain graveur DVD foire les princo (1 sur 10 reussi) notamment pour les graveurs Sony. Si ta un Pioneer aucun problème. Evidemment si tu a les moyens te prend pas la tête, prend les dvd-r à +de 2€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci bien , je n ai pas un graveur de marque , c est un BTC ( il faut le + et le - ) . Tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Prend des DVD-R (certain)! avec une puce la xbox lira ton DVD gravé, sans puce je ne sait pas, jamais fait l'epérience mais tu peux tjs essayé(1,3€ le dvd-r petite perte si ca ne marche pas). RAPPEL : Il faut que tu regarde si ton graveur DVD est multiformat c-a-d qu'il puisse graver aussi bien des DVD-R que des DVD+R, car il existe 2 formats de DVD, aussi bien pour le disque DVD en lui meme que pour les lecteurs (salon,pc,xbox,...,malgré ca les lecteurs multiformats arrive de plus en plus sur le marché) cependant certaine xbox (avec une puce bien précise mais laquelle ????? aucune idée) peut lire aussi bien les DVD+ que les DVD-!! De tout facon à la base, ce qu'il convient le mieux ces des DVD-R! DVD qui peuvent être gravé uniquement sur graveur DVD-R/-RW ou multiformat (DVD-R/-RW et DVD+R/+RW)!! Pour savoir quel type de graveur tu a, va dans un programme pour graver des DVD (ex:nero,easy cd creato,...) et regarde un peu dans les propriété de ton lecteur et tu verra ce qu'il supporte comme DVD. Au fait c'est pour gravé quoi sur tes DVD-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant