Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut c est mon 1er message je suis fan de sega g eu tt leurs consoles (sauf la game gear) et je les ai tt encore et elles marches tt!!!! mais je me demande si kelkin a bien pousser satourne car moi g essayer et je trouvait ca merdike... ma config c est athlon xp 2500 512 de ram et ati radeon 9200 128mo merci de me dire si si je change de carte graphike ca changera kelke chose (g niker tt mes manettes sat sur athlete king snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Les émulateurs Saturn sont pas encore au point, on est pas encore près de jouer à Panzer Dragoon Saga ou Nights en 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci mais es ce k une grosse becanne ferait tourner satourne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben c'est comme tous les émulateurs, plus t'as une grosse bécane, mieux c'est, mais à ma connaissance, si ça a pas évolué depuis, aucun émulateur Saturn ne tourne "correctement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai une machine suffisante pour tout faire tourner de nos jours (p4 C 3.2 @ 4ghz, 1go ddr, asus 6800 GE, p4p800-E deluxe) et l'émulation saturn reste impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ben mon pc vaut pas grand chose mais j'ai un mac G5 bi-processeur 3ghz 2048 de ram une ati radeon 9800 peut être que çà marcherait a moins qu'une config de demi dieu effrais l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c pas un probleme de PC mais un pb d'emu l'emu est pas au point, meme avec le PC le + baleze ca marchera pas ... heureusement une sat ca coute 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant