Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut j'ai mater un stock de tuto mais je touve pas mes reponses. jai vu que avec la ps2 vous pouvez mettre un DD+ modem pour stocker jeux ps2 et les lancer. mais je ne trouve rien de cela pour la pstwo avec puce matrix infinity. un peu de depart merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour la pstwo ce n'est pas encore possible, il y a un usbextreme, mais qui devrait bientôt sortir, mais c'est peut-être un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu poura sur pstwo mes le temps de chargement sera plus long que la lecture sur dvd vus que s est un dd externe avec un cables apeller usbextreme vas bientot sortir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci les gars jaurai du prendre une normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant