Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bonjour G trouvé ça sur emule COBRA FOR VIPER GC V1.0 C UN GROS FAKE Je n'ais pas de modchip sur ma gc j'aimerais savoir si il est possible de convertir un .vgc en .dol a l'aide d'un utilitaire comme "MakeVGC 1.0 - ZipZap" comme ca des que ca sort je pourais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je ne crois pas ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 fake le fichier fait 6ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Déjà vu ailleurs fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et m.... c un fake j'avais pas vu le contnu du fichier cobra10.vgc : YOU ARE STUPID ! YOU ARE STUPID ! YOU ARE STUPID ! YOU ARE STUPID ! YOU ARE STUPID !.......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant