Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Pour ton bloc optique , ces bien V5 ? il est en etat de marche ? c a d pour les jeux psx et ps2 il les lit parfaitement ? aucun stress ou autre ? car il m'enfaut 1 pas trop cher ,ca me fait chier de débourser 80€ pour un bloc optiqe neuf x__x ces un peux abuser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 dsl mais je l'ai vendu! j'ai pas encore eu le temps de modifier mon anonce dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 suis interesse par bouton reset / eject mais surtout la nappe est-ce dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant