Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vds DMS4 E.Z.I Pro neuve encore sous emballage jamais ouvert prix : 65€ fdp in valeur neuf 79€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi je suis très interresser par cette offre pourrai tu me dire pourquoi tu vend cette puce qui apparement est super? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Elle est toujour a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 il sont combien les frais de port je te la prend cash reflechi meme plus c pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pour le moment j'ai un acheteur. dsl mais s'il se désiste je refais un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant