Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Slt , vu que j'aimerais me payé GT4 je voulais savoir si ma ps2 lisait les DVD9 mais je ne veut pas avoir la surprise en l'achetent donc j'ai tester un dvd film qui je pense est un dvd9 et sa marche donc j'aimerais savoir si a votre avis les dvd9 passerais chez moi vu qu'elle lit bien les dvd film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bien entendu que ca va marcher sur ta PS2 ! Cours l'acheter et fait toi plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 serieu ? ma ps2 lit les dvd9 ? j'ai juste tester avec un dvd film , le film fait 7.9 go c i.robot original ! t sure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 S'ils sortent des jeux en DVD9 c'est que c'est lisible sur PS2. T'inquietes pas Par contre si ta console est pucée elle ne liera pas les backups des derniers jeux DVD9... Mais en ce qui concerne les originaux pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 les v3 lise mal les dvd9 apart sa les v5 v6 v7 v9 v10 pstwo les lise nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 enfaite la v3 raye les dvd9 pour sa la lentille se force plus sur le jeux normale le bios est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 en fait j'ai la v5-6 et les dvd (film en reference matrix revolution sur dvd9) passe nickel mais j'ai peur que ma lentille s'abime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je voudrai savoir si je grave gt4 sur dvd9 avec le tuto, si je sai le metre sur le HDD de ma ps2 si je n'ai pas de puce ni de swap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 si t'as pas de puce ni de swap ça te sert à rien de le graver gt4 Ta Ps2 ne pourras jamais te le lire. Pour mettre gt4 sur le HDD et bien faudra que tu suives plutôt le tuto pr patcher gt4. et ensuite l'envoyer sur ton HDD via Winhiip 1.7 ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tt les ps2 lisent les DVD9, en plus eb peut les graver av le nouveau patch de toxic sur des DVD +R DL (DVD9) et ça fonctionnerai comme les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant