Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut a tous j'ai une petite question a poser. omment on sais si son graveur grave les CD double couche ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 normalement il lindique sur les graveur non ??? mais bon quand jai voulu savoir cétais koi les cd double couche jai trouver cette article sympa qui ma renseigner http://www.01net.com/article/267720.html je continue a me documenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 http://www.01net.com/article/267722.html pas mal ca parle des nouveau disque mais bon tjr rien je continue p.s je pense que tout les graveur de nos peuvent faire les 2 car je ne trouve rien qui peut me dire que ias des graveur juste de simple couche qui se vendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 dans le manuel, ou p-ê avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'avais entendu parlé grace a qqn de chez pionner que grace a une simple mise a jour du firmware l'on pouvais gravé des double couche grave a un graveur simple couche... mais bon j'avais pas suivi l'histoire mais je crois que ca ne s'est pas fai pour une simple raison commerciale... voila bonne recherche a vous en pensant vous avoir un peu aidé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 suis je bète c'est écris dans l'article!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 suis je bète c'est écris dans l'article!! LOL héhé lol spour ca jai montrer les article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai chercher et je croit que c'est que c'est graveur qui fon double couche (vérifier) http://fr.kelkoo.com/b/a/cp_100003613_filter_type_de_dvd_supporte_dvdpr9_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ouais il font double couche mais note ca DVD+R9 dapres ce que jai lu dans les article plus haut que jai cité serais le format qui est marquer sur les graveur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant