Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 lol sa fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 lol sa fait plaisir de voir qu'on se souvient de moi si je me rappelle tres bien , tu m'avais pourri la gueule ds mes premiers postes ds le forum ps2...la raison, est-ce bien nécessaire de la préciser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 il est difficile de plaire a tous le monde tu sait que je t'aime sanogara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 putain la vache........( je sais jsuis pas tres causant en ce moment.... en plus je fais des jeux de mots a 2 balles.... bref je sorts..! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant