Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon retour parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 clair que le forum a super evolué plus beau et aussi plus rapide sutout plus rapide quand a la moderation j'ai le statut mais apparament plus les pouvoir faudrait que je voit ca avec les grands maitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 quand a la moderation j'ai le statut mais apparament plus les pouvoir faudrait que je voit ca avec les grands maitres a mon avis, ils t'ont enlevé les pouvoirs, pour éviter qu'un hackeur, s'amuse a bannir des membres(ceci est déjà arrivé a la mi-octobre) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Oui c'est sa, car Dj Zubrow n'avait plus les fonctions non plus je crois... Suffit que tu mail Jean et il te remetra les fonctions je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pareil, après mon retour, je n'avais plus mes fonctions de modos, un 'tit mail à jean et c'était réglé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mail posté merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 yeah de nouveau modo et avec ma signature, sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 yeaaaaa ya pas de raison de la changé je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bon retour vash sa fait super longtemps qu'on t'as pas vu dans les forums kes qui t'es arrivé??t'as pas eu internet pendant 1 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je voit .......je voit que tu na pas bien lut désolé saleté de probleme personnel aussi non rebienvenu vash the stampede tu mavait impeu aider au tous debut que g t ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant