Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 aprés un trééééééééééés longt moment me re ^^ désolé saleté de probleme personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ben bordelle pour un retour c'est un retour ,comment vas tu vash the stampede?ça c'est une surprise,ça fait longtemps en tous cas,l'autre fois c'était bad10 maintenant toi en tous cas bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Mais qui vient nous voir? La vache ca fait longtemps... Non pas la vache ...le Vash....ok je sors.... Bienvenue chez nous, chez toi et j'espère que ca va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 yo vash ça fait plaisir ^^ Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 content de revoir de vrai modo, sa manque ici en ce moment! j'espère que tes problèmes sont résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 même si je ne t'ai jamais connu, bon retour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Slt Ah ben putain ça fait plaisir Ca va presque faire un an que je t'ai pas vu sur meta Peut-être que tu vois pas qui je suis vu que, avant que tu partes, j'étais un noob mais moi je me rappelle bien de toi En tout cas bon retour parmis les membres de meta man saleté de probleme personnel J'espère que c'était pas trop grave... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pareil pour moi, quand je suis arrivé t'es juste partit... Incroyable en tous cas comme retour, j'espere que tu resteras... Manque plus que Snakeofevil et sa serait le bouquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon retour Vash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon retour on a du juste se croiser aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant