Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut je conné pas grand chose en modship GC pour l'instant si j'ai bien compri avec la Ripper GC on peu lire les jeux GC gravé ? c'est tout ce dont on a besoin ? et je voudrai savoir aussi si les jeux GC rentré tous sur des dvdr 8cm (1,4go c'est petit quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 les jeux gc tienent tous sur dvd 8cm suivant les jeux tu as besoin de 2 dvd (re4 je crois, Baten kaitos aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et pour mes 2 première questions c'est quoi les réponces ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Alors oui, lapuce permet de lire les backups mais la viper n'est pas flashé (sans bios et le programmeur est fourni avec) mais avec une autre puce (la ripper GC) tu n'a pas besions de flashé (mais elle est difficilement uppgradable (programmeur treès cher) Autrement tu a besions d'aute chos Tu doit modifier kla valeur du potentionetre situé sous le bloc optique de la console (pour augmenter les compatibilités) Ceci dit, c'est suscéptible de changer avec l'appariiton de nouveau bios Encore une chose , pour les ripper un original, tu doit utiliser un Brand Board adaptateur (modem haut débit) J'espere que ça t'aidera et que j'ai répondu a tes 2 premier questions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci pour tes réponces hamidou encore une question : avec la Ripper GC et la modif du potentionetre je pourrai lire tous backups (ou la majorité) ? si c 'est le cas, ou je peut trouver des tutos pour faire ca ? (sa fai 2 questions en fait^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 faut farfouiller dans la section GC il y a un tuto ou alors on l'a expliqué car c une question qui reviens souvent moi je ne passe pas de back up mais de ce que j'ai vu y a des jeux qui passent pas ou mal mais çà provient souvent d'un pb de DVD ou de graveur voire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il y as un tuto par cybersonic, regarde dans la section tutorial de métagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je ne trouve pas ce tuto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant