Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 slt comme mon titr lindik jachete un lot comprenan unn adapt reseau et un DD assez gros alor faite moi vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je traduis pour ceux qui ont eu du mal à comprendre (comme moi), j'ai du relire trois fois pour comprendre: Salut, comme mon titre l'indique, je suis à la recherche d'un lot comprenant un adaptateur reseau et un Disque Dur assez gros. J'attends vos propositions. Merci (le merci c'est en plus, ça ne mange pas de pain) PS: je suppose que c'est pour Playstation 2 mais il n'a rien indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je suis certains qu'il le demande pour dreamcast à moins que ce soit pour Master System ou Super Famicom sinon Megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je vois que quelque personne donnent dans l'humour sur ce forum !!!! et belle traduction Vexis chapeau tu peu traduire maintenant tofort bravo!!!!! et bon moi je trouve que sa tombe sous le sens que se soit pour ps2 mais bon C pa grave et bien deviné tristank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant