Aller au contenu

tesqter mon pes4 patcher ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut ,je cherche une personne qui habite dans le nord pour tester mon pes4 patcher par frenchevolution ,car chez moi il fonctionne une fois sur 20 ,alors je me demande si ca vient de ma ps2 ou pas car avec d'autre jeux ca passe nikel ,c'est juste pes4 patcher frenchevolution qui a du mal ,alors je me demande ceu que je peut faire et donc j'ai pensez le tester sur une autre console pucer ,mais je connais pas de personne qui possede la puce ps:j'utilise des dvd verbatim graver en 2x (minimum de mon graveur) ma ps2 tourne tres bien avec l'original du jeu et le backup non patcher ,c'est juste le jeu patcher qui ne fonctionne pas regulierement ,car j'ai bousiller 13 dvd pour le patcher car pes4 avec ce patch est excellent ,merci a vous

Invité Invité
salut, t'utilise une puce pour lancer tes jeux? Car moi j'ai pes4 et il faut pas de patch pour qu'il passe! ça vien peut etre de ta lentille qui est sale

Invité Invité

merci de ta reponse mais en faite ca n'est pas du tout un patch pour pouvoir lancer le jeu ,c'est un gros patch qui est excellent

avec les transferts des joueurs a jour ,les vrais maillots des equipes,les vrais noms des stade ,les vrais noms des equipes ,les vrais noms des joueurs ,les stade refait ,avec de nouvelle pelouse de nouveau filets certains stat des joueurs revue et corriger,avec une nouvelle interface et en intro la pub stand up speak up ect ect ..... bref un patch trop excellent

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M