Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut ,je cherche une personne qui habite dans le nord pour tester mon pes4 patcher par frenchevolution ,car chez moi il fonctionne une fois sur 20 ,alors je me demande si ca vient de ma ps2 ou pas car avec d'autre jeux ca passe nikel ,c'est juste pes4 patcher frenchevolution qui a du mal ,alors je me demande ceu que je peut faire et donc j'ai pensez le tester sur une autre console pucer ,mais je connais pas de personne qui possede la puce ps:j'utilise des dvd verbatim graver en 2x (minimum de mon graveur) ma ps2 tourne tres bien avec l'original du jeu et le backup non patcher ,c'est juste le jeu patcher qui ne fonctionne pas regulierement ,car j'ai bousiller 13 dvd pour le patcher car pes4 avec ce patch est excellent ,merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut, t'utilise une puce pour lancer tes jeux? Car moi j'ai pes4 et il faut pas de patch pour qu'il passe! ça vien peut etre de ta lentille qui est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci de ta reponse mais en faite ca n'est pas du tout un patch pour pouvoir lancer le jeu ,c'est un gros patch qui est excellent avec les transferts des joueurs a jour ,les vrais maillots des equipes,les vrais noms des stade ,les vrais noms des equipes ,les vrais noms des joueurs ,les stade refait ,avec de nouvelle pelouse de nouveau filets certains stat des joueurs revue et corriger,avec une nouvelle interface et en intro la pub stand up speak up ect ect ..... bref un patch trop excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ça doit venir de ta PS2 ou de ta gravure, car moi j'ai PES4 + patch bernie sur la PS2 pucé de mon pote ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant