Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je me suis retapé megaman 2 et je suis assez fier de mmoi mais je voulais savoir si quelqu'un se souvient de qui il faut tuer en premier dans megaman 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi j'ai tous les rockman (megaman chez nous) du 1 au 6 sur ps1 quand ils les ont ressorti au japon car j'avais que le 1 et 2 sur la nes.J'ai refait le 1, le 2 et le 6, et la je suis au dernier niveau du 3, mais ça fait depuis longtemps que j'y ai plus retouché. Je me souvient plus ki faut tuer en premier dans le 3, mais essayes au pif et tu trouveras. Au pire, si t'es nul, va sur gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ben pour un mec qui est en cour de saignage de megaman t'as une petite mémoire mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ben je joue à 36000 jeux en même temps; alors je peux pas tout me souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui oui c'est ça je te crois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant