Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut a tous, vous connaissez YU-GI-OH online ? c'est un jeu GRATUIT et en ligne. c'est le jeu de cartes mais sur PC http://www.yugioh-online.net/top/french/index.html Sur le site ils disent qu'on peut se procurer le CD-rom chez micromania, score games et autres boutiques dans le meme genre, mais j'ai été voir... personne n'etait au courant qu'il devait avoir ce CR-ROM... Enfin bon ca se trouve sur le net... pour preuve je l'ai trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouais je me rapelle j'étais a fond dessus l'an dernier ( oh on rigole pas !). moi je jouer sur yugi-tmd ms je crois que ce logiciel n'existe plus car j'arrive plus a mettre la main dessus ! le dessin animé j'aime pas trop ms le jeu de carte qd t'es dedans tu le lache plus ( sauf qd on te coupe l'adsl , c'est ce qui m'est arrivé). j'aimerais bien m'y remettre ms en 1 an les règles on du vachement évolué et il a du avoir pas mal de carte de sorti...et c relou de s'adapter apres !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c la merde mt on peu pu jouer il fau l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Non le jeu ne s'achete pas je l'ai prit dans mon mag de jeu video sans que personne ne dise rien. Par contre un truc con c'est que quand on fini sont nbr de partie "gratuite" apres c 3€ les 30 parties.....vive l'anarque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant