Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut tout le monde. Je me suis apercu que pas mal de monde ici aimer repondre a des questions en tout genres (pas seulement sur les console et les jeux videos). Alors moi je vous propose un quizz avec des questions de culture generale....... si ca vous interesse venez me rejoindre sur http://www.chat-land.org . Entrez un pseudo et tout ce qu'on vous demande et entrez sur le "tchat" #triviaquizz et amusez vous. Pour info c'est gratuit (heureusement) , c'est moi qui fait tourner le quizz et de plus je fait un peut de pub pour Meta la bas et c'est assurer sans tricherie. je crois que j'ai tout dit alors maintenant a vous de jouer.... @++ Ps: je le fait tourner 24/24h 7/7 J [edit] : si ca vous a plu ou si vous avez des suggestions (des bonnes) dites ma le ici.@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 cool ca à l'air sympa, mci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sirseyar, Y05hi et poule_psychotique, allez sur le chat de macleod il y a une nouvelle arène . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 jarrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 poule_psychotique t'es pas rester bien longtemps @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je le sais dsl mon ordi a trop eu une dose de connerie a soir ias boguer pis bin jarrengeais ma fin de semaine c pour ca je ne suis pas revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est 10x mieux de créer un chan irc dans ce cas mais bon ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ahahha mais mdr c'est quoi ce truc!!! A peine je join un autre chan, je me fait flood par des vieux pervers de 35piges qui veulent faire une visio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 memme pas le temp de repondre que les autres on deja donner la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 memme pas le temp de repondre que les autres on deja donner la reponse T'inkiete nono ca me le fait a moi aussi y'en a qui sont tres fort mais je tiens a vous assurer qu'il n'y a aucune triche. Le seul qui aurait la posibilité de tricher c'est moi car c'est moi qui fait tourner le quizz donc je peut voir les reponses mais je reduit le log tout le temps. A peine je join un autre chan, je me fait flood par des vieux pervers de 35piges qui veulent faire une visio Desolé tupac mais ca ca doit arriver qu'a toi bizarre moi j'en est jamais eu Merci a vous d'etre passer et n'hesitez pas a revenir. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant