Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca fait deux jours que je n arrive pas a flasher ma spiderchip. Je respecte les tutos a la lettre pour graver le cd: -no multisession -pas de joliet -iso 9660 -force dvd for xbox -finalize cd -50mo de fichier en plus -bios M8 1.6 renommé en bios.bin ou BIOS.BIN (j ai testé les deux) A chaque fois cd rom label:new* s affiche j utilse des cd memorex gravés en 4fois a laide ,repondez moi svp... ps:le lecteur est un philips et les memorex passent bien d habitude sur ces lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 essai sur 1 cd rw sa passe mieux j'ai u le meme prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 merci de ta reponse nicopsx mais ce sont deja des cd rw: - memorex -fujifilm -tdk -verbatim colour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 si tu veut j'ai encore le mien il fait 449mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 si tu parles du bios m8 1.6 je l ai telechargé un peu partout et a chaque fois c pareil merci de t interesser a mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 a tu bien renome le fichier video en zzz.zzz et il faut qu'il fasse au moins 50 mo moi pour etre sur le mien en fait 449 si tu veut j'ai le tuto en french courage salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je veux bien jp.leglastin@voila.fr non je n ai pas appelé le fichier zzz.zzz l as tu renommé bios.bin ou BIOS.BIN MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je part pour le week end . A lundi est tu là la semaine prochaine? Est ce que je peux utiliser ton e.mail ou peut on utiliser msn? merci a toi nicopsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sur le mien j'ai bios.bin je te donne mon adresse nicopsx@club-internet.fr je regarde tous les soir mon ordi je te mail le tuto french a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 verifi bien que ton bios soi en 256k et pas en 512k salut et passe 1 bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant