Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Hello je voudrais savoir ques jeux PS2 sont sur CD et non sur DVD,car je n'ai qu'un graveur de CD.Si possible les jeux qui marche avec la methode cog. [EDIT : Lire Le REGLEMENT - modéré par bad10] je me suis deja fait Winning eleven 7!!!EXCELLENT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 cd coter lecture 1 s'il est violet c'est un cd 2 s'il est non couleur c'est un dvd ce nest que mon avis de ce que j'ai entendu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 merci mais ou je peux voir la surface des CD que je n'ai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Si tu ne l'as pas tu ne peux pas en faire une copie de sauvgarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 [EDIT : LIRE LE REGLEMENT - modéré par bad10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 comment se faire modéré en 4 mots ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 => Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. et ce n'est qu'un point du règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant