Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Pensez-vous ke la ds va emboiter le pas à la gba et nous sortir des linkers capable de faire des backups voir même de l'émulation ? Ou c'est une hérésie d'y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je vois pas comment il vont faire pour reproduire lecran tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est possible de mettre des jeux GBA sur DS si tu parle d'emulation sur pc c'est possible avec les créations personnelles (il s'appelle Dualis je crois) il faut voir dans le tuto pour le hombrew dans la section DS(un des posts en annonces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Mouais je pense aussi ke le tactile va être bordélique à émuler d'une facon ou d'une autre mé moi je pensais plutôt au transfert de roms DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 L'emulation de ,l'écran tactile pourrait etre simulé par une tablette graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est deja possible rien qu'avec la souris, regardez dans le tuto du homebrew pour DS (Dualis l'emulateur) mais pour les réalisations perso seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Sirseyar et de retour et il a crée un bug qui empêche de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est bon là... laissez le tranquille... meme si c'est vrai que c'est chiant ce bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mouais on va pas encore excité le bestiaux il risque de revenir foutre sa merde moi c juste que j'ai pas apprécié qu'il utilise mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouin stais pas fort son affaire mais bon les modo ont l'air a le surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant