Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de joué online le jeu star wars battle front pc contre ps2 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 quelquun peut m'aidé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non c'est pas possible -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pour comparaison c'est comme si tu voulais jouer en multijoueurs entre un jeu gameboy color avec une advance. La il s'agit de 2 plateformes differentes donc deux serveurs différents. Et cela évite aussi les surcharges et les lags des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mais on s est jamais jme rapelle qu'il avait parler de faire jouer les pc et xbox ensemble jcroti sur le meme online. ou pc et ps2 sur un jeu chez plu lekel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 final fantasy 11?? je croid aussi que sa me dit quelque chose . les rumeurs ahhhh les rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 les rumeurs ahhhh les rumeurs beaucoup de métagamer ne jurent que par des rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bah pour FFXI, c'est le cas je crois bien ce sont les mêmes serveur pour les version PS2 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 nfsu meme serveurs pour toutes les plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pareil que quake 3 al'époque de la DC.C'était les même serveur entre PC et DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant