Aller au contenu

pc contre ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pareil que quake 3 à l'époque de la DC. C'était les même serveur entre PC et DC.

Là par exemple ce n'était pas les mêmes serveurs. Les cartes sur Dreamcast ne sont pas pareil que celles sur PC, elles sont un peu plus petites. Mais un pack de maps Dreamcast était sortie pour Quake 3 PC et les joueurs PC pouvaient alors jouer sur les serveurs de la Dreamcast.

Invité Invité

Mais un pack de maps Dreamcast était sortie pour Quake 3 PC et les joueurs PC pouvaient alors jouer sur les serveurs de la Dreamcast.

Vrai?

Car je me demandais justement! A lépoque il disait qu'on pourrait jouer avec des PC, mais moi je disai n'importe quoi puisque les cartes n'étaient pas exactement les mêmes!

Maintenant, s'ils avaient sortis des map dc machin, ben giga chouette!

Invité Invité

je vois pas ou c'est giga chouette

un combat

Combos Clavier + souris

contre

Manette

c'est la mort assuré pour celui qui utilise la manette la

Invité Invité

need for speed underground fais jouer les joueurs pc et ps2 en meme tps.sinon je joue aux jeux pc et pour moi la prise en main c est a chiez avec souris +clavier .doigts crispes et otres pirouettes des falanges pour sauter tourner et tirer en meme tps .et si par malheur vous voulez vous baisser en retombant c est le bordel.plus serieusement je pense que c est 1 histoire de gout mais tt de meme les joueurs pc essayez les manettes analogiques ca change l approche d 1 jeu (se penchez ds la bulle en motos ou gerez les courbes .marchez a pas de velours en infiltration etc..)

Invité Invité

tous depend le type de jeux

j'ai quelque fps sur xbox et ps2

et beaucoup sur pc je peu comparée

sur pc c'est bien plus pratique est precis je trouve

sur console c'est bien plus dur pour bouger comme on veut etc

sinon pour les jeux de course c'est sur qu'un stick analogique est plus apreciable et pour les jeux d'infiltration pareille (quoique le clavier peut être plus precis des fois :D)

MMORPG pareille je trouve que la maniabiliter est mieu sur pc

mais les rpg normal a la FF ou Skies of arcadia etc sont bien mieu sur console coté controle

enfin voila c'est mon avis perso du soir :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M