Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 wow on prend mon nick maintenant il a vraiment rien a faire lui pis moi si je voudrais avoir la réponse a la question de yo5hi serais fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pour te répondre Y05hi, c'est pas de la provoque, car moi je m'entendais bien avec Sirseyar, et c'est avec vous qu'il s'embrouilais, pas avec moi . PS: une dernière blague: enlever le o et mettais un a et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tes blagues sont vraiment.... nulles?, si c'etait que ca... (en plus y a pas de o dans sirseyar....) et puis la véritable question etait en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tes blagues sont vraiment.... nulles?, si c'etait que ca... (en plus y a pas de o dans sirseyar....) et puis la véritable question etait en dessous Je parler du o et du a du titre du topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 picta chat? oui ca confirme ce que je disais, c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant