Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 en tous cas c pas sony qui a réalisé mon reve : jouer sans aliasing EDIT : pourquoi vous parlez de sirseyar au passé ? RE EDIT : mdr, je viens de voir qu'il est banni les fans de Nintendo ont fait un reve, Metagames l'a realisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 rhalala l'antiAliasing de Smash bros que de bons souvenirs aussi récents soit-ils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 +1 avec prince vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 il pouvais rien faire, c'etait un complot de fanboy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c çà c un complot les gan boy nintendo se sont allié aux extra terrestre pour chapoté un complot mondial visant sony sous la houlette de l'homme a la cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quand on parle du loup? ca serais bien un tuto pour connecter la DS via un routeur Wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 faque c dla marde ia now on peu écri come des illétré y nous fé pu chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi la signature me me fait bien rire, alors a quand ton vrai retour Sirseyar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 tu veux la port de métagames ou quoi?... et puis arrete de parler de lui, deja qu'il doit pas apprecier que tu mette sa signature, si en plus tu arrete pas de la provoque, c'est toi qui va finir par te faire bann... puis si il comprend pas qu'en faisant ce qu'il fais ne le menera à rien...il sais pas parler calmement ben tant pis pour lui, il continuera à se faire bannir jusqu'as ce qu'il en ais marre.. donc arretez de le chercher aussi, sinon il continuera... alors stop! fin de la parenthese, je repose ma question au cas ou certains ne l'auraient pas vu: sangokuwill, as-tu déja joué en réseau avec ta DS et ton routeur? Pourras-tu nous faire un petit tuto pour nous expliquer tout cela? mirci si tu le fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant