Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mdr tu t contredit vite gonzo mais pour laffaire des 100 metre etes vous sur c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 l'affaire des 100 metres et + se fera avec des bornes wifi(comme les routeurs en ptete moins bien...) (pas en france ^^) il faut que la DS soit à moins de 30 metres d'un routeur et ca sera ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ce qui était drole c le fait que yo5hi n'est rien compris a cette vieille blague je veux dire le jeu de mot lamentable est pourtant evident apparement pas pour yo5hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mince j'ai cru qu'il allais se passer de l'explication vu que poule_psychotique n'avais pas compris, mais non .. en meme temps mon post était la pour détourner l'attention du fais que ce lamentable pseudo-humour n'était pas à ma portée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 en tout cas j'ai aimé ma blague et je la trouve drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu es bien le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Non il y a aussi loic_151091 et je rigole encore EDIT : elle est pas belle ma nouvelle signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 lol ta signatue me fais penser à Sirs###r il avais mis la meme ... ("nintendo à inventé les reves, sony les as realisés" si jamais tu en change un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oui c'est la sienne, comme ça il sera toujours avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 paix à son âme en meme temps c pas tres malin, car chaque fois que je lis cette signature, on croirais que sony est un voleur pour un pro-sony c'est un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant