Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai rien a rajouter mais je voullais juste vous temoigner de ma joie en lisant ce topic... J'sais pas pourquoi mais il m'a fait du bonheur... Oula, j'vais peut-etre aller domir moi maintenant... J'suis fatigué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 tu te couches à 16h37 t'es canadien ptet? ou alors tu vis en Martinique mon salopard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi c'est l'heure à laquelle je me lève ! Donc : "Bonjour tout le monde" !! Quoi ? Il fait déjà nuit ? Bha ben je sens que je vais me recoucher alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nan a Angers dans le 49 ms a force de faire des nuit blanches j'suis décalé... Saloperie de Stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant