Aller au contenu

Hors Sujet : VGA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci pryonic, effectivement je suis une burne, je savais pas pr le tuner a l'interieur du magneto....

Sinon pour capter avec l'antenne portable, c'est celle que j'utilise actuellement sur ma télé, donc pas de soucie, merci aux 2

Tcho!

Invité Invité

Bha vi !

Pi même sur une TV l'interet de regler les chaines sur ton magneto c'est de pouvoir en regarder une pendant que t'en enregistre une autre !

Invité Invité

Ouai mais ca je pouvais deja le faire sur ma télé combi

Alala des fois vaudrais mieux bien regarder.... sacré magnéto, il m'en cache des choses

Invité Invité

Oui pi si c'est considéré comme une TV ca m'interesse pas vu que je compte investir l'argent gagné sur la redevance dans la VGA Box...

Maintenant mon blème c'est de trouver un boitier pour switcher entre mes 2 sources VGA (VGA box TV et DC) !

Pour l'instant je trouve rien dans ce genre et si je dois me le bricoler moi même ca va etre du big massacre !!

EDIT : C'est bon j'ai trouvé ca s'apelle un "commutateur VGA"

Ca partait d'une bonne idée mais ca va devenir un beau bordel mon installation...

Invité Invité

Je suis desolé, et je ne veux pas casser l'ambiance, mais si tu est quand même sujet à la redevance télé si tu disposes d'un magnétoscope.

La redevance s'applique au personne disposant d'un Tunner, c'est ton cas avec ton magnetoscope.

Invité Invité

Oui c'est difficile de ne pas payer la redevance ... et puis tu sais, certains magasins d'info ne sont pas très tatillons avec ça ...

Pour le moniteur/tv, tu devrais étudier la question :

Je connais quelqu'un qui en a une et c'est vraiment pas mal :

Il y les entrées composites (rouge blanc jaune), une entrée péritel, un entrée S-Video, et une entrée sonore 3,5 je crois + un entre VGA et une entrée DVI

Tout ça en écran plat. C'est l'outil ultime !

Sinon il y a la carte tuner tv mais ça j'pense que tu y as déjà pensé

Invité Invité

Bha tant pis pour la redevance...

C'est pas que je veuille y echapper mais j'aurrais pu réinvestir la thune économisée dans un joli n'écran !

De toute façon, et pour ne rien vous cacher, je viens de bosser 43 heures en 3 jours alors là d'un coup je sens que je vais me payer une super télé ET la redevance !!!

....Enfin si mon dentiste veux bien me faire mes couronnes en solde...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M