Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut! Voilà mon problème J'utilise selfboot et j'obtient bien une image en CDI ou NRG, donc jusque là pas de problème, je le grave, la console lance bien le cd mais reviens au bios? J'ai voulu voir l'image obtenu de plus près avec un lecteur virtuel, il le lance mais le cd est vierge bref il n'y a rien sur le cd, et en plus est que c'est normal que mon image à cette structure session 01 (640Mo) Données (mode 2) session 02 (2Mo) Données (mode 1) normalement c'est pas la piste de 2Mo d'abord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 quel type de données ? (jeu ou homebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 En faite ce son des programmes, je voulai graver dream inducer pour faire comme une compile j'ai vue ça dans plusieur tuto et je trouver ça cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut et bienvenue à toi Yans55 Oui ta structure est correcte (il y a plusieurs type de CD bootable). Si le CD est vide c pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 je me disais aussi cependant comme je le disais quand je le mets dans mon ordi il est vide pourtant si je regarde les information via nero il a bien 2 session une à 2Mo l'autre à 600 mais le cd est quand même vierge pour l'ordi et c'est vraiment pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est normale avec moi aussi il present le même je pense...! tu as deja essaye de grave? essay avec alcohol... sinon tu fait le selfboot comme ce ci: 1-tu prend ton jeux nonboot tu fait avec alcohol/winISO/isobuster une image *.ISO apres avoir crier ton image ISO 2- tu utilize le program BIN2BOOT pour convertir ton image ISO en CDI -> Selfboot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut! as-tu vérifié que ton 1st_read.bin est bien scrambled? (surtout si tu utilises selfboot...) vas ici et prends 1st_read.bin file checker http://dcreload.free.fr/ficheutilitaire.php [edit] ah j'ai fais attention qu'au 1er post, apparement c'est encore un autre probleme...(mais vérifies ton 1st_read qd même çà peut pas faire de mal^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouai j'ai réussi c'était un problème de fichier 1st_read.bin et alcohol grave mieux que nero6 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant