Aller au contenu

faire un iso xbox??apartir de fichier....

Invité Invité

Messages recommandés

dslé mais je ne vois po l'illegalité la dedans, puisque je possede mon disque original le seul prob c'est quil ne marche plus et pour ce qui est des fichiers .001 il ne sont po compressé et de toute façon c,est ma premiere fois que j'utilise cette methode car tout mes jeux copier j'ai les disque originaux

mais avec quoi lorsque je clic dessus il me dit si je veux utiliser un prog d'internet et je viens de le telechager hi-join et je ne vois aucune difference et winrar ne les prend po

c'est ça que j'ai dit plus haut

fichiers .001 il ne sont po compressé

il sont po compressé et lorsque je clic "open" avec winrar, je peux juste les compressé et apres je ne peux plus les ouvrir

dc un cours sur la légalité : tu as le droit de posseder une copie du jeu à condition que cette copie provienne de ton original (et non d'internet )

pour winrar CA MARCHE :

- tu ouvres winrar, pas un click droit sur le fichier, tu lances le winrar.exe !!

- ensuite tu te sers de winrar comme d'un explorateur et tu double click sur ton fichier marqué *.000.

- il doit souvrir et tu tomberas sur une image iso ou autre. tu extrait et voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M