Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 dslé mais je ne vois po l'illegalité la dedans, puisque je possede mon disque original le seul prob c'est quil ne marche plus et pour ce qui est des fichiers .001 il ne sont po compressé et de toute façon c,est ma premiere fois que j'utilise cette methode car tout mes jeux copier j'ai les disque originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et pour ce qui est des fichiers .001 il ne sont po compressé si on te dit de decompresser c po pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 mais avec quoi lorsque je clic dessus il me dit si je veux utiliser un prog d'internet et je viens de le telechager hi-join et je ne vois aucune difference et winrar ne les prend po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 de koi winrar ne les prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est ça que j'ai dit plus haut fichiers .001 il ne sont po compressé il sont po compressé et lorsque je clic "open" avec winrar, je peux juste les compressé et apres je ne peux plus les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 dc un cours sur la légalité : tu as le droit de posseder une copie du jeu à condition que cette copie provienne de ton original (et non d'internet ) pour winrar CA MARCHE : - tu ouvres winrar, pas un click droit sur le fichier, tu lances le winrar.exe !! - ensuite tu te sers de winrar comme d'un explorateur et tu double click sur ton fichier marqué *.000. - il doit souvrir et tu tomberas sur une image iso ou autre. tu extrait et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 désolé j'a v jamais fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 dc c résolu c le + important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant