Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bonjour a tous je suis un gros debutant et je bloque avec un jeux xbox. habituellement j'ai toujours gravé des jeux sous forme iso ,aucun probleme mais la j'ai un fichier tar contenant 24 fichiers du type nomdujeux.001 jusqu'a nomdujeux.024 ,comment faire pour graver ca!!??? je suppose qu'il faut transformer tout ces fichiers en un .iso mais comment???quel logiciel utiliser??? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci à tous pour votre aide !!!!! j'ai trouvé la solution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 coucou, slt je cherche desperement à graver un jeu xbox original en iso mais je ne toruve pas quel soft utilise sauf nero. Mais a chaque fois il me grave 13 Mo(une video) j'en ai marre de petter des dvd vierges. Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt softseba Va sur http://www.gueux.net ce site est genial et propose plein de tutos très complet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci :l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Slt Mais de rien et sa fait toujours plaisir d'aider kelkun. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut, moi je viens de telecharger Tennis Master Series, je possede l'original mais mon disque ma xbox ne le lit plus(trop rayé ), je lai pris avec Bitorrent mais en version PAL, le probleme est que je n'ai po de default.xbe j'ai seulement les fichers px-tm2k3.001 à .005, le fichier px-tm2k3.sfv et deux autres,je l'ai gravé sur un cd-rw et le disuqe ne souvre po, quelqu,un aurai ce jeux et pourrai me dire ou trouver le reste des fichiers ou me l,envoyer par msn jr_prez_911@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 m**** el_che, c du warez ça , t fichier *.001, c des fichier winrar, alors apprends à décompresser un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ouaip tu decompresse la 1ere les autres vont suivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant