Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour a tous J'ai lu sur ce forum que le fait d'utiliser un DVD-rip abimé la lentille de la console et comme le fait que Capcom Vs Snk 2 non ripé tien sur un CD a t-il des chances d'abimer lui aussi la lentille de ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 original use la lentille, alors un gravé l'use plus forcément, mais si tu le grave bien et vu que c'est un cd, ça devrait moi usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 De toute manière en lisant un support la lentille s'use, mai bon ils yen a ki abime plus la lentille tel ke les divx etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Merci pour vos réponses les gars Cloud,tu veux dire que le support Cd pour un jeu PS2 meme non gravé abime quand meme la console ? Pensez vous qu'un backup CD-r PS2 non rippé use autant la lentille qu'un backup DVD-rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 verbatim c le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Non un DVD-rip use plus la lentille, mais comme j'ai dis plus haut les originaux use la lentille, mais les rip c'est déconseillé, car ça anime bien la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 la vitesse de garvure doit aussi jouer sur l'usure enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est uen version Us ou Jap de capcom vs snk2 que tu as ? Moi, j'ai la version PAL et elle est sur DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant