Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bon, je vais peut me faire incendier mais j'ai une saturn (et bien sur une magnifique dream) et il y a un jeu que j'adore (sa s'explique pas c'est physique) c'est soviet stike je voulais savoir si il y avait une suite à ce titre ??? toute plate forme confondue car si il été sur dream je crois que je serais deja tombé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est le ptit Jeu d'helico (apache)... Si c'est ca moi aussi je l'ai et j'ai adoré mais j'vois pas d'équivalant DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Sur DC je vois pas d'équivalent ! Sinon y'a eu Nuclear Strike mais je sais pas si c'est l'épisode d'avant ou après Soviet ... Et puis biensur les 3 premiers Desert, Jungle et Urban !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Nuclear strike !!!!! cool sur quelle plate forme ??? play 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Saturn, PS1 et PC ! Google viens de me le dire en 10 secondes... EDIT : Pardon ! Pas Saturn (désolé ) mais N 64 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et incoming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 incoming n'est pas tout a fait comme soviet strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tellement bon ces jeux, le nombres d'heure que j'y ai passé C'est vrai que c'est dommage que y ai pas eu de portage sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant