Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut a tous, Voial je vend tous ca : - 1 DC - 2 Manettes - 1 Clavier officiel - 1 Sourie officiel - 1 Ligntgun officiel - 1 Cable DC to PC Serial coder - 1 Cable SVHS + 1 Cable RVB (celui inclus avec la console) - tous les jeux Dc qui existe dont (une quizaine en GDROM) - 1 VMU - 2 CM Heu..... c tout Le reste g deja vendu faut que tout parte en 1 seul fois Merci de vos reponse PS : pour les interessé contacté moi par msn je ferais une demo comme koi la console fonctionne bien MSN : pretorien2k@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je te prends la souris,si elle est en boite et le coder cable...dans le cas ou tu fais une vente au detail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pr info la console marche super bien, il m'a fait une démo en direct sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Seulement 15 originaux ? moué ça tourne dans les 100 euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Euh...la sourie + le Gun pr 30€ (plus ou moin, on peu négocier par mail?) mon mail : madcat21@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok pour 100 € mais je ne fourni aucun backup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 1 DC 25€ (pas de manette) - 2 Manettes 10€ - 1 Clavier officiel 1,45€ (50% du prix du neuf lol!) - 1 Sourie officiel 7€ - 1 Ligntgun officiel 10€ - 1 Cable DC to PC Serial coder 10€ - 1 Cable SVHS 3€ - 15 GD 45€ - 1 VMU 7€ - 2 CM .... (ça vaut rien ça lol!) TOTAL: 118€ sans remise 100€ avec remise "metagames" CQFD... ah au fait, pkoi tu brades ta dream? t'as compté combien ça te reviendrai d'avoir une autre console avec 15 galettes et tous ces accessoires? une petite fortune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je ne m'en sert plus et j'ai le XBOx avec 525 jeux , la PS2 avec 250 jeux et la gamecube avec 90 jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 hum... et quels sont les titres de tes originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant