Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voilà vu que je bouge beaucoup en ce moment et que le temps, et bien je n'en ai plus alors je vend: -PS2 V7+DMS3V2 -Adaptateur réseau -Eye Toy (Eye toy chat) -Carte mem (16 et 8 ) -Plein de jeux -Et une petite surprise. Le tout 250 euros à négocier mais vu la surprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut... je te prends ta v7 avec une manette et une carte memoire pour 170 fdpin.... sans jeux, ni adaptateur réso ni petite surprise dis moi si t ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je suis d'accord sauf que ma manette est niquée sur le L2 R2 donc je pense que ca ne t'intéresse pas à ce niveau là. Sinon pour le fdpin faut pas abuser je pensse il faut plutot s'arranger 50/50. Voilà dis moi ce que t'en pensse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut! je recherche une v7 pour ma dms4 pro qui va pas sur ma v3. j'ai la possiblité d'en acheter une neuve (pack seigneur des anneaux) mais je suis quand meme intéressé par ton offre. arkansis@tele2.fr tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut vu ke la manette est nikée, je suis plus interessé... desolé... bonne continuation... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, Ton annonce est toujours d'actualité ?? Pourrais tu faire un geste commercial vu que la manette est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant