Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut les gens! voilà j'ai réalisé une jaquette pour mini dvd en modifiant l'original, j'ai déplacé la bande noir sur le coté pour une meilleur visibilté de l'image et pour lui donner une touche de personnalité, rajouté l'ombre en dessous comme l'original, pour l'arrière juste supprimé la grosse bande noir du bas, je voulais juste avoir votre avis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi jtrouve que ca rend super bien , faut voir ce que cela peux donner avec des jeux comme starfox assault and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pas mal du tout tres reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai fais a peu de chose près la meme chose mais sans l'ombre sur une autre jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci pour vos commentaires! si quelqu'un est interressé par celle de bomberman je l'ai laissé au bon format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est beaucoup plus pratique pour savoir de quel jeu il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Jolie réalistation !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant