Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut tout le monde J'ai un petit probleme avec le logiciel Gi2iso, quand j'essaye de le convertir des fichier .gi en .iso je clique donc sur executer mais la rien ne se passe, le DD est bien en ntfs ? donc j'aimerai savoir comment lancer la conversion merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'avais fait un petit tuto sur ça, mais là, la flemme de chercher regarde dans les tuto sur le site meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai le meme probleme que myoke, et j'ai regardé sur le site pour le fameux tuto....j'en ai bien trouvé un pour gi2iso mais... ca ne resoud pas le probleme.... apparement win xp pro aurait un petit probleme avec ce logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 http://metagames-eu.com/Article100_Graver-une-image-au-format-GI.php il faut passer par la commande "MSDOS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant