Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voila en fait je télécharge avec usenet les fichiers mais ceux ci sont des fichiers qui s'ouvre avec le bloc note que dois-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 les ouvrir avec un bloc-note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu as deja trouvé des films en bloc-note toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu as deja trouvé des films en bloc-note toi ? tu navait pas precisé, cest quoi lextension que tu as suite au nom du fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est ravec un n° comme .r01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ok tu as besoin de winrar. http://www.rarlab.com/download.htm une fois installer, ouvre le apres tu selectionne ton fichier.01 et il va mettre tous les fichiers suivant ensemble et tu lextrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 et il te donnera un .iso ou un .bin et .cue et il te suffira de graver avec alochol 120%par exemple ou autre... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ce que je comprends pas c'est que c'est écris rar mais quand je les recoit ils sont en txt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok sois c'est tes fichiers qui sont corrupt et ton newsgraber narrive pas a les prendre et meme te faire un fichier meme corrupt. sois c'est ton serveur de news qui délire. prog prend newsleecher. et déja retest avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ba j'ai réussi avoir un fichier mais sinon j'ai l'impression que newsleecher va moins vite que grabit parce qu'il peut utliser 4 canaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant