Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Adobe illustrator esttrés bien pr dessiner alors que photoshop c que du traitement d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci merci pour les compliments mais faut surtout remercier tous les gars qui montent des sites de tutos avant tout et si je peux depanner quelques uns a faire leurs signs ils ont qu'a me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi je trouve que photoshop c'est mortel tu peux tout faire avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Moi je trouve que photoshop c'est mortel tu peux tout faire avec ^^ Grave , mais j'arrive pas à faire tout ce que je veux avec En tous cas c'est clair qu'elles déchirent tout tes sign fanatik101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 [EDIT] : dsl , doublon , ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et le tout en faisant attention au poid de la sign la rapidité et la lisibilité du forum en depant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et le tout en faisant attention au poid de la sign Je me sens un peu visé là ........... Comment on fait pour "l'alléger" ?? C'est déjà un jpeg , ya moyen de faire mieux en gardant la qualité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 en gardant la qualité nan c pas possible par contre tu peut l'alléger en baissant la qualité de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 nan nan je visé personne , juste un petit rappel pour faire de notre forum, un forum agreable a vivre . je dirai meme que les sign contribu a la beauté visuel du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouais mais cetaine signature ralenti considérablement le forum pour les personne en 56k mais pour ceux en 512k et plus personne a de ralentissement du au signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant