Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voilà je voit souvent des personne qui ont des signatures perso avec leur pseudo et un dessin a coté, donc j'aurai voulu savoir comment vous faites et surtout quel programme vous utilisé.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 deja la tienne je la trouve pas mal, sinon tu peux tjrs en faire une avec Adobe Photoshop ou tout autre prog pour dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Merci je l'avais recuperer sur un site japonais d'animes. donc il faut genre du photoshop ou autre ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Photoshop ou encore Paint Shop Pro sont des programmes qui feront l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 photoshop POWAAAA.......apres quelque jour d'utilisations tu sortiras des trucs dements........ je viens de terminer la mienne d'ailleurs, juste en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi la mienne je l'ai trouvé sur un site de gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pour ma part j'utilise photoshop , super bien ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Fanatik, je trouve que tes signatures déchirent. Souvenir, Souvenir ( concours de banniere métagames : ) C'était de qui??? bah de notre ami fanatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Si tu n'as pas envie de trop te casser prends plutôt Paint Shop Pro ki est plus accessible k'Adobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 vraiment fanatik ta signature est cool et ryukami la fille au travers des console c excellent paint shop pro est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant