Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est net, tout a fait dac avec toi zedj, pour ma part ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 sur ma console ca commence a fonctionner un peu elle viens de lire un jeux sur cd que j'ai ******** et ca marche nickel le problème,c'est qu'elle n'as jamais voulu lire le dvd de swap magic 3 par-contre maintenant le cd se lance du premier coup avant il fallait 50 fois Modifié par Vash the stampede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 petit rappel au nouveau du forum => Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. voila a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi j'ai le swap v2 sur ma ps2 v7 et ça marche trés bien j'ai commandé le swap v3 pour un pote je l'ai testé sur ma ps2 et il marche trés mal il boot 1 fois sur 5 en plus ils ont envoyés la version 3 du cd et la version 2 du dvd chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Le probleme c est qu il faut regler le bloc optique pour ce swap magic 3.0 a la con,mais sa en vaut pas la peine autant booter avec le swap 2.0 le meilleur ami des nomodeurs(avec la ction replay 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 davy.h j'suis allé sur pas mal de site et avec le magic swap v3.0 ils vendent toujours le dvd v2.0 j'trouve ça étrange aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant