Aller au contenu

swap 3 de la merde!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

le swap magic 3 c trop nul g 2 ps2, une v3 et une v7 sur la v3 impossible de le lancer (il ne demare pas ) et sur la v7 il fo ke je lance en faisant dabord un swap avec l'action replay2 ,il y a un truc ke je comprend pas en utilisant la methode cog sur les 2 ps2 avec le meme jeux ca passe sur l'une et pas sur l'autre (tout passent sur la v3 )si kelkin peut m'aider ca serait cool! merci.

messieux bonjour

je viens d'acheter cette saloperie qu'on appel swap magic 3.et je constate que c de la pur daube. elle n'as jamais voulu lire le dvd.et le cd passe une fois sur 50 et elle n'as lu que 2 jeux pour l'instant

dois-je changer quelquechose?

c quoi vos truc la (v8v12v7v3vmachin...)c quoi la mienne étant donné que c 1 console de decembre 2000?

merci d'avance pour vos réponses

messieu bonjour( )

si tu aurais parcouru le forum en fraisant des recherche ou en ayant fouiner dans la section articles tu aursi su que c'est la version de la ps2 (par rapport a la date de fabrication et certains signes physiques distinctifs pour celas fouine dans la section article je ne t'en dis pas plus pour que tu decouvres les joies des recherches

pour ke le swap 3 passe du premier coup passe dabord l'action replay v2 ensuite au moment de changer de disc tu mets le swap magic 3 et attend ensuite le swap passe sans blem

moi il passe comme ca mais pas tout les jeux certain passent correctemment sur ma v3(equipe d'une neokey)et ne passent pas sur ma v7 avec la methode ci dessus je sui deg

Swap magic n'est pas de la merde, non messieurs. Je l'ai installé sur une V3 - V7 et pour moi sur une V9 et tous mes jeux tournent sur DVD, j'en ai jamais foiré aucun et les jeux sur Cd fonctionnent aussi. La seule chose est de compresser pour arriver à 633 Mo à partir de ton DVD original. Forcément si tu télécharge des images sur Internet, C plus dûr de recompresser après...

Que ce soit mes sauvegardes de Soul calibur 2 - NBA street - Colin Mc rae 4 - Dogs life ...

Vive Swap magic (pour ceux qui savent s'en servir un minimum)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M