Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voici le lien de la fiche: http://www.mangajima.com/manga/fiches/blackcat.htm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 toi tu vas te faire engueulé ^^ Je croyais que certains avaient dit que ça servait a rien de titré un topic [fiche] si on envoyait direct sur un lien (ce qui me parait logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c est vrai que c est un peu bête de donner un lien pour une fiche l intêret c est de le faire soi même et de se faire plaisir cela dit merci qd même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 exact, la c'est du grand n'importe quoi mais bon c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bah au moin decrit le nous j'sais pas comment tu la connu ou qqc du genre... t'est pas obligé de poster si ca te fait chier -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai édité le titre Mais c'est vrai, bien que l'intention était louable, il n'y a pas vraiment d'interêt. On nous avait déjà demandé pourquoi on s'emmerdait à faire des fiches car il existe de très bon site faisant ça très bien, mieux que nous, et pour beaucoup plus d'anime/manga (animeka, darmoo, animenfo, ...) mais l'interêt, c'était que justement les membres donnaient leur vision de l'anime ... la plupart des membres se "connaissent", et donc ça permet de "juger" (plus ou moins bien, bien sûr) un anime. Donc voila, tu peux toujours éditer ton post afin de donner ton avis, tu peux bien sûr t'inspirer des fiches déjà présentes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 hello a part ca je le trouve bien ce mangas y a pas mal d action je trouve et les dessins sont sympas.l histoire aussi es pas mal. s que quelqu un c es si il y a un anime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant